miércoles, 10 de abril de 2013

Le sport

Droit au but et sans embages, il faut à tout prix éviter toute relation avec les sportifs. Tôt ou tard ils essaieront de vous entrainer dans leur monde.


Conseil pour écolier:



Lors des échauffements obligatoires, avant le cours de gym, où inévitablement le prof oblige ses élèves à faire plusieurs tours de la cours d'école, en passant par derrière les bâtiments, pour que ça rallonge...trouvez dès le début de l'année une bonne planque où vous pourrez vous assoir, éventuellement vous allonger, sans vous faire pincer par le prof,
qui connaît parfaitement ce genre de ruse de flemmard, mais qui, en principe, s'en fout éperdument.

Par contre, toute rencontre sportive, digne de ce nom, apporte normalement des festivités postérieures à la victoire, ou à la défaite selon le cas, qui ne me laissent pas indifférent.


De lá, à pratiquer un sport juste pour un gueuleton "Pas folle, la guêpe!" Non, merci.

Toutefois, il y a un sport par lesquel je me laisserais bien tenter, le snowboard.
J'aime glisser sur la neige vierge, sauter par dessus les rochers, faire des folles pirouettes et retomber toujours sur mes pieds, je passe des heures au milieu des montagnes...et quand les piles du joystick de la Xbox sont mortes, je laisse tomber. Trop fatigant de se lever du canapé pour aller en chercher d'autres neuves!


Du sport, j'en retiendrai néanmoins deux que je peux suivre à la télé : la natation synchronisée 



et le Beach volley. Je ne sais pas pourquoi...


Peut-être juste pour l'amour du sport!











1 comentario:

  1. Pas trop tôt que tu t'y remettes, pas au sport mais à écrire.
    Très bon quoique pas toujours d'accord. Tout est bon sans excès.

    ResponderEliminar